Homme qui marche

Les engagements de l’Agence Cœur Habitat, basée à Chanceaux-sur-Choisille

Parce qu’aujourd’hui, vendre ou acheter un bien immobilier peut représenter un réel challenge, c’est pour cette raison que l’Agence Cœur Habitat s’engage à mettre tout son savoir-faire ainsi que ses compétences à votre service, dans le but de vous aider à réaliser votre projet immobilier.

Nous nous mettons à votre disposition afin de vous apporter des conseils pratiques et personnalisés, adaptés à chacun de vos projets. Que ce soit pour l’achat, l’estimation, la vente ou la location d’un bien, d’une maison ou d’un appartement, en neuf comme en occasion, nous sommes en mesure d’intervenir à toutes les étapes de votre projet. Nous faisons notre maximum afin de satisfaire toutes vos exigences.

Agence Cœur Habitat : nos compétences au cœur de votre projet immobilier.

Vendre son bien : à qui faire confiance et comment ?

Tout propriétaire souhaite que son bien soit vendu rapidement et au meilleur prix.

La démarche de l’Agence Cœur Habitat consiste à répondre à vos attentes par le biais de nos compétences et sur la base de nos engagements, avec un service personnalisé.

Intérieur appartement
Maison

Acheter un appartement ou une maison ? Faire construire ? Neuf ou ancien ?

Difficile dans un marché en mutation !

Acheter devient de plus en plus compliqué, bien que l’achat soit encadré par de nombreuses caractéristiques techniques liées au logement. L’approche mise en place par l’Agence Cœur Habitat est de vous accompagner à chaque étape de la transaction avec un service personnalisé sur la base d’engagements.

Louer son bien : l’équilibre entre bailleur et locataire

L’investissement immobilier est souvent le fruit d’une longue réflexion et d’efforts financiers importants.

Louer un logement est une démarche et un acte importants dans la durée. Les engagements de l’Agence Cœur Habitat viennent répondre aux inquiétudes du propriétaire-bailleur à l’aide de multiples atouts : suivi personnalisé, réactivité dans les diverses étapes de la location, disponibilité permanente, ainsi que de réelles connaissances réglementaires et techniques.

Maison
Locataires

La location : l’exigence des locataires

La préoccupation principale du locataire : l’état des lieux avec, la plupart du temps, une retenue financière excessive, des travaux en attente, une absence de réactivité du bailleur…

Le Conseiller Cœur Habitat a pour mission d’être à votre écoute, de répondre dans les 24 heures à vos demandes et d’apporter une solution adaptée en fonction de chaque situation. Cela passe naturellement par un service personnalisé et une disponibilité permanente, que saura vous accorder votre conseiller(ère).